FAQ & Informations de Livraison

🎄 Dates limites pour recevoir votre commande avant NoĂ«l

Pour garantir une livraison avant Noël, merci de passer votre commande avant les dates suivantes :

  • 8 dĂ©cembre pour la livraison Standard

  • 11 dĂ©cembre pour la livraison Express

  • 15 dĂ©cembre pour la livraison DHL

AprÚs ces dates, nous ne pourrons plus garantir une arrivée à temps pour le 25 décembre.

Veuillez noter qu’un lĂ©ger retard reste possible en raison de facteurs externes tels que le volume Ă©levĂ© de commandes, la pĂ©riode estivale ou encore l’allocation du stock au moment de votre achat.



Les articles listés sur le site sont-ils authentiques ?

The Vault GARANTIT l'authenticité de chaque article listé sur notre site. Chaque article est minutieusement vérifié par notre équipe pour garantir qu'il est 100 % authentique.

Proposez-vous une garantie sur les produits ?

Oui.
Pour les marques dont nous sommes revendeurs officiels, notamment UGG, Saucony, HOKA et Dr. Martens, tous les produits bĂ©nĂ©ficient d’une garantie fabricant d’un an. Elle couvre les dĂ©fauts de fabrication et vous offre une tranquillitĂ© d’esprit supplĂ©mentaire. En cas de souci durant cette pĂ©riode, contactez simplement notre Ă©quipe pour organiser la prise en charge au titre de la garantie.


Combien de temps faut-il pour expédier les commandes ?

Les commandes sont gĂ©nĂ©ralement prĂ©parĂ©es et expĂ©diĂ©es sous 1 Ă  3 jours ouvrables (jusqu’à 8 selon la disponibilitĂ© du stock au moment de la commande).

La livraison prend ensuite en moyenne 2 à 6 jours ouvrables (jusqu’à 12 selon le transporteur et la destination).

La livraison le lendemain est disponible sur certains produits (veuillez contacter notre équipe avant de commander pour confirmation).

Toutes les commandes sont expĂ©diĂ©es avec numĂ©ro de suivi, depuis la France, le Royaume-Uni ou l’Australie selon l’allocation de stock.

Les remboursements ne seront pas accordés pour les commandes qui n'arrivent pas à la date que nous n'avions pas garantie au préalable.

Quels pays livrez-vous ? Dois-je payer des frais d'importation/douanes ?

Nous livrons dans le monde entier. Aucun frais d’importation ni de douane ne vous sera facturĂ© : le prix payĂ© au checkout est final. Si, Ă  titre exceptionnel, des frais vous Ă©taient demandĂ©s par le transporteur, nous les prenons en charge et vous remboursons intĂ©gralement sur prĂ©sentation du justificatif.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard, Amex, ainsi que Klarna.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois votre commande traitée et expédiée, un e-mail de confirmation d'expédition vous sera envoyé avec votre numéro de suivi unique. Vous pourrez alors suivre votre colis en cliquant sur le lien fourni dans l'e-mail. Veuillez garder à l'esprit que, bien que cela soit rare, il peut y avoir des retards ou des problÚmes d'expédition qui échappent à notre contrÎle une fois que le colis a été expédié.

Puis-je annuler et obtenir un remboursement pour ma commande ?

🎄 PĂ©riode de retour prolongĂ©e pour NoĂ«l
Nous proposons une pĂ©riode de retour prolongĂ©e pour toutes les commandes passĂ©es entre le 10 novembre et le 9 janvier, afin de vous laisser plus de temps pour organiser un Ă©change ou demander un avoir. Cependant, veuillez noter que notre politique de remboursement reste inchangĂ©e. Les remboursements ne peuvent ĂȘtre demandĂ©s que dans un dĂ©lai de 14 jours aprĂšs la rĂ©ception de votre commande. PassĂ© ce dĂ©lai, les remboursements ne sont plus possibles, mais vous pouvez toujours demander un Ă©change ou un avoir, conformĂ©ment Ă  nos conditions de retour habituelles.

Oui, votre commande peut ĂȘtre annulĂ©e si elle n'a pas Ă©tĂ© expĂ©diĂ©e. Une fois l'expĂ©dition effectuĂ©e, il ne sera plus possible d'annuler la commande. Nous permettons Ă©galement les retours/Ă©changes/avoir, selon ce qui est le plus adaptĂ© Ă  votre situation.

Si vous souhaitez Ă©changer un produit, seul un frais de livraison de 10€ sera appliquĂ© (par article).

Pour un remboursement, une fois l'article retourné et inspecté, un remboursement sera traité, moins 10 % pour couvrir les frais annexes.

Vous prĂ©fĂ©rez un avoir ? Nous Ă©mettons un avoir du montant total moins 10 € de frais d’expĂ©dition, une fois l’article reçu et vĂ©rifiĂ©.

> Les articles doivent ĂȘtre non portĂ©s, en Ă©tat d’origine et dans leur emballage d’origine. Contactez nous dans les 14 jours qui suivent la rĂ©ception de votre commande.

Allez-vous réapprovisionner les articles en rupture de stock ?

Certains articles sont des Ă©ditions limitĂ©es et peuvent ne pas ĂȘtre rĂ©approvisionnĂ©s. Cependant, nous mettons rĂ©guliĂšrement le site Ă  jour avec de nouvelles arrivĂ©es. Suivez-nous sur Instagram @thevault.france pour les infos restock et l’accĂšs anticipĂ© aux nouveaux drops.

Tous les articles sont-ils neufs ?

Oui — tous les articles vendus sur The Vault sont neufs, sauf indication contraire dans la description du produit.

Que se passe-t-il si mon colis est perdu ou retardé ?

Toutes les commandes sont expédiées avec suivi et assurance. Les retards sont rares, mais en cas de souci nous travaillons directement avec le transporteur pour résoudre le problÚme et vous protéger.

J'ai passé une commande mais je n'ai jamais reçu un e-mail de confirmation. Que faire ?

Veuillez consulter vos Indésirables emails avant tout et soyez sur de l'émail qui a été utilisé lors de la commande.

Si vous n'avez pas reçu la confirmation de votre commande dans les heures qui suivent, veuillez nous envoyer un e-mail à info@the-vault-france.fr.


Est-il possible d'ajouter un code de réduction à une commande déjà passée ?

Malheureusement, pour que les codes de rĂ©duction soient valides, ils doivent ĂȘtre utilisĂ©s pendant le processus de paiement.

Merci,
The Vault