FAQ & Informations de Livraison

Les articles listés sur le site sont-ils authentiques ?

The Vault GARANTIT l'authenticité de chaque article listé sur notre site. Chaque article est minutieusement vérifié par notre équipe pour garantir qu'il est 100 % authentique.

Combien de temps faut-il pour que les commandes soient expédiées ?

EN MOYENNE, LA PLUPART DES COMMANDES ARRIVENT DANS UN DÉLAI DE 6 JOURS OUVRABLES.

  • Les clients recevront un numéro de suivi après l'expédition de leur commande, généralement entre 1 et 3 jours ouvrables, mais cela peut prendre jusqu'à 9 jours ouvrables en fonction des disponibilités de stock au moment de la commande. Veuillez garder à l'esprit que l'expédition express concerne uniquement la rapidité d'envoi de votre commande, et les délais de traitement standard s'appliquent toujours. Si vous avez besoin de votre commande pour une date précise, n'hésitez pas à contacter notre équipe. Veuillez noter que les délais de traitement s'appliquent à toutes les commandes, y compris celles avec une option d'expédition express.

Nous ne proposons pas de livraison le jour même ou le lendemain.

À partir de ce moment, il faut généralement 1 à 5 jours ouvrables pour que la commande arrive à destination. Ce délai peut toutefois être plus court ou plus long en fonction de circonstances imprévues indépendantes de notre contrôle. Si vous avez des questions concernant spécifiquement votre commande, n'hésitez pas à envoyer un e-mail à l'équipe à l'adresse info@the-vault-france.fr.

  • Toutes les expéditions sont envoyées depuis la France, le Royaume-Uni ou l'Australie, en fonction des allocations de stock au moment de la commande.

Les remboursements ne seront pas accordés pour les commandes qui n'arrivent pas à la date que nous n'avions pas garantie au préalable.

Quels pays livrez-vous ? Dois-je payer des frais d'importation/douanes ?

Nous livrons dans le monde entier. Vous ne serez pas facturé de frais d'importation ou de douanes.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard, Amex, ainsi que Klarna.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois votre commande traitée et expédiée, un e-mail de confirmation d'expédition vous sera envoyé avec votre numéro de suivi unique. Vous pourrez alors suivre votre colis en cliquant sur le lien fourni dans l'e-mail. Veuillez garder à l'esprit que, bien que cela soit rare, il peut y avoir des retards ou des problèmes d'expédition qui échappent à notre contrôle une fois que le colis a été expédié.

Puis-je annuler et obtenir un remboursement pour ma commande ?

Oui, votre commande peut être annulée si elle n'a pas été expédiée. Une fois l'expédition effectuée, il ne sera plus possible d'annuler la commande. Nous permettons également les retours/échanges/avoir, selon ce qui est le plus adapté à votre situation.

Si vous souhaitez échanger un produit, seul un frais de livraison de 10€ sera appliqué (par article).

Pour un remboursement, une fois l'article retourné et inspecté, un remboursement sera traité, moins 10 % et 15€ de frais.

Tous les articles listés sur le site sont-ils neufs ?

Oui. Tous les articles sont neufs, sauf mention contraire dans la description du produit.

J'ai passé une commande mais je n'ai jamais reçu un e-mail de confirmation. Que faire ?

Dans ce cas, si vous n'avez pas reçu la confirmation de votre commande dans les heures qui suivent, veuillez nous envoyer un e-mail à info@the-vault-france.fr.

Est-il possible d'ajouter un code de réduction à une commande déjà passée ?

Malheureusement, pour que les codes de réduction soient valides, ils doivent être utilisés pendant le processus de paiement.

Merci,
The Vault