Retours et Échanges

Retours et Échanges

Les retours pour avoirs et les échanges de taille sont acceptés dans un délai de 14 jours après la réception pour les articles non portés. Veuillez contacter notre équipe dès que possible si vous souhaitez organiser un retour ou un échange.

Pour un échange, seuls des frais de re expedition de 10 € s'appliquent.

Pour un remboursement, des frais de 10 % sont déduits pour couvrir les frais d'expédition gratuite que nous offrons sur le site ainsi que les frais annexes.

Pour un avoir:
Vous préférez un avoir ? Nous émettons un avoir du montant total moins 10 € de frais d’expédition, une fois l’article reçu et vérifié.

Conditions de retour

  • Articles non portés, en état d’origine et dans leur emballage d’origine.

  • Demande de retour à effectuer dans les 14 jours après livraison en écrivant à retours@the-vault-france.fr. Nous répondons généralement sous 1 jour ouvrable.

  • Merci d’indiquer votre numéro de commande et le motif du retour.

  • Les frais de renvoi vers notre entrepôt sont à la charge du client. Nous recommandons un envoi suivi pour une livraison sécurisée.

Le traitement des retours, remboursements ou échanges peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrables.

Si vous avez des questions concernant les tailles, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail ou à nous envoyer un message sur Instagram @thevault.france (pour des questions générales uniquement) ou via notre chat en direct.

E-mail pour les retours : retours@the-vault-france.fr (réponse généralement sous 1 jour ouvrable).

Nous sommes une petite entreprise et chaque commande compte. Même si nous devons récupérer certains frais inévitables sur les remboursements et demander la prise en charge des frais de retour, notre objectif reste un processus simple, équitable et rassurant, afin que vous puissiez acheter en toute confiance.