Retours et Échanges

Retours et Échanges

Les retours pour avoirs et les échanges de taille sont acceptés dans un délai de 14 jours après la réception pour les articles non portés. Veuillez contacter notre équipe dès que possible à l'adresse e-mail ci-dessous si vous souhaitez organiser un retour ou un échange. Les frais d'expédition sont à la charge du client.

Pour un échange, seuls des frais de re expedition de 10 € s'appliquent.

Pour un remboursement, des frais de 10 % + 15 € sont déduits pour couvrir les frais d'expédition gratuite que nous offrons sur le site ainsi que les frais annexes. 

Merci de nous envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le numéro de commande, la raison du retour, etc., et notre équipe traitera votre demande dès que possible. 

Le traitement des retours, remboursements ou échanges peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrables.

Si vous avez des questions concernant les tailles, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail ou à nous envoyer un message sur Instagram @thevault.fr_ (pour des questions générales uniquement) ou via notre chat en direct.

E-mail pour les retours : retours@the-vault-france.fr (réponse généralement sous 1 jour ouvrable).